BRANDING

JUmppe

Stratégie de la marque et naming

Collectif de data scientist. Création de la stratégie de marque et du nom. 

https://www.jumppe.fr/

BIIIME

Stratégie de la marque et naming

https://biiime.com/

Grace & Mila

Directrice communication et marketing

( ci-dessous exemple d’un storytelling et direction artistique pour le collection AH1719 ) 

AMAROK

Branding et création d’un site internet avec la nouvelle identité : https://www.amarokbiotech.com/controle-dhygiene-alimentaire-et-environnementale-en-bretagne/

Amarok : Laboratoire d’analyse, d’essais et de recherche

DIGIOBS

Stratégie de la marque –  Rebranding : Agence de marketing au service de la science – Refonte logo, commande d’illustrations, nouvelle charte

SYNSIGHT

Asseoir la marque pour améliorer la création de contenus : moodboard, nuage de mots clés + livraison de gabarits réseaux sociaux

SYNSIGHT est une entreprise de technologie avancée dont l’objectif est d’identifier des cibles de traitement pour des maladies rares. Ils utilisent l’intelligence artificielle pour accélérer la découverte de ces cibles.

DELTA MU

 Stratégie marque, DA et conseils sur l’identité visuelle

Delta Mu est une entreprise spécialisée dans la métrologie. Elle propose des formations, offre des conseils et innove dans ce secteur.

EDGE 

Définition du ton de voix et rédaction

Edge est une société française spécialisée dans le yachting. Elle se dédie à la protection des équipages, offre des conseils aux propriétaires de yachts et les assiste dans la gestion de leurs yachts.