BRANDING
JUmppe
Stratégie de la marque et naming
Collectif de data scientist. Création de la stratégie de marque et du nom.
https://www.jumppe.fr/
BIIIME
Stratégie de la marque et naming
https://biiime.com/
Grace & Mila
Directrice communication et marketing
( ci-dessous exemple d’un storytelling et direction artistique pour le collection AH1719 )
AMAROK
Branding et création d’un site internet avec la nouvelle identité : https://www.amarokbiotech.com/controle-dhygiene-alimentaire-et-environnementale-en-bretagne/
Amarok : Laboratoire d’analyse, d’essais et de recherche
DIGIOBS
Stratégie de la marque – Rebranding : Agence de marketing au service de la science – Refonte logo, commande d’illustrations, nouvelle charte
SYNSIGHT
Asseoir la marque pour améliorer la création de contenus : moodboard, nuage de mots clés + livraison de gabarits réseaux sociaux
SYNSIGHT est une entreprise de technologie avancée dont l’objectif est d’identifier des cibles de traitement pour des maladies rares. Ils utilisent l’intelligence artificielle pour accélérer la découverte de ces cibles.
DELTA MU
Stratégie marque, DA et conseils sur l’identité visuelle
Delta Mu est une entreprise spécialisée dans la métrologie. Elle propose des formations, offre des conseils et innove dans ce secteur.
EDGE
Définition du ton de voix et rédaction
Edge est une société française spécialisée dans le yachting. Elle se dédie à la protection des équipages, offre des conseils aux propriétaires de yachts et les assiste dans la gestion de leurs yachts.